750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 905 839
Pages
Newsletter
25 mars 2014

gratin de gnocchi au bacon, chèvre et mozzarella

DSCN2831

source : lolo

 

Ingrédients :

750 g de gnocchis, 10 tranches de bacon, 1 bûche de chèvre ( 1/2 bûche + des tranches de mozzarella), gruyère râpé, huile d'olive.

Recette :

Détailler les tranches de bacon en dés.

Couper le chèvre en morceaux.

Préchauffer le four à 180°.

Faire cuire les gnocchis suivant les indications du paquet, les égoutter puis les déposer dans un plat à gratin légèrement huilé.

Ajouter les dés de bacon, les dés de chèvre et un peu de gruyère râpé.

Mélanger le tout et couvrir de tranches de mozzarella.

Enfourner pour 15 mnutes environ.

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime j'aime j'aime!
Répondre
K
Très appétissant ce petit gratin, miam !
Répondre
M
c'est une bonne idée, mais sans chèvre chez moi
Répondre
N
Une belle recette!!! J'aime beaucoup ton idée!
Répondre
B
Un beau gratin bien complet!
Répondre
Publicité
Publicité