750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 363
Pages
Newsletter
8 août 2013

cake aux nectarines et chamallow

De retour parmi vous un peu plus tard que prévu mais au retour des vacances, j'ai eu la mauvaise surprise de me retrouver sans téléphone et sans internet.

Ca a duré 12 jours (l'horreur!), ça m'a tellement stressée que je pense qu'il va me falloir repartir en vacances pour évacuer tout ce mauvais stress (oui je sais, l'excuse à 2 balles!).

En tout cas, je suis ravie de pouvoir retourner sur vos blogs et voir tout ce que vous avez mitonné pendant mon absence.

 

 

DSCN0257

Ingrédients :

2 oeufs, 1 yaourt nature, 150 g de sucre, 150 g de farine, 1/2 sachet de levure chimique, 10 cl de crème liquide, 300 g de nectarines mûres et 50 g de chamallows (il ne m'en restait qu'un, j'ai remplacé par du fluff)

 

Recette :

Préchauffer le four à 180°.

Laver et dénoyauter les nectarines.

Les couper en morceaux.

Couper les chamallows en petits cubes (j'ai mis des cuillères de fluff...attention çà colle!) et réserver.

Dans un saladier, mélanger les oeufs avec le sucre à l'aide d'un fouet.

Ajouter le yaourt ainsi que la farine tamisée avec la levure petit à petit.

Incorporer la crème liquide puis bien mélanger.

Ajouter les nectarines et les chamallows.

Verser le tout dans un moule en silicone et mettre au four 45 à 50 minutes.

Laisser refroidir.

source : cooking lili

 

DSCN0258

DSCN0262

 

Publicité
Commentaires
N
un retour plus que gourmand<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
J'espère que tu as passé de bonnes vacances et tu nous reviens avec un bon gâteau de saison, j'adore! Bisous et bonne après-midi.
Répondre
M
c'est une idée bien originale
Répondre
F
En voilà un cake très sympathique :) Bonne journée bises
Répondre
Publicité
Publicité