750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 363
Pages
Newsletter
29 avril 2013

épaule d'agneau au romarin

DSCN8513

Ingrédients :

1 épaule d'agneau, des brins de romarin du jardin, 2 cs d'huile d'olive, sel et poivre, un peu de paprika.

DSCN8514

Recette :

Préchauffer le four à 220°.

Dans un plat à four, déposer l'épaule d'agneau.

Faire des petites incisions, ajouter le romarin, saler et poivrer.

Enduire d'un peu de paprika et arroser avec l'huile d'olive.

J'ai ajouté des pommes de terre coupées en 2 , arrosées d'huile d'olive et assaisonnées avec de la fleur de sel.

Enfourner le tout.

Au bout de 10 minutes, diminuer la température du four à 180° puis faire cuire 50 minutes (on compte environ 15 à 20 minutes par 500g) 

Je l'ai servie avec une sauce à l'ail trouvée chez cécile

DSCN8517

Publicité
Commentaires
N
mmmmmmm j aime beaucoup l agneau
Répondre
M
Un gigot que j'ai préparé un peu de cette façon pour Pâques et on s'est régalé! Bonne idée la sauce à l'ail. Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
hummm je sens les odeurs d'ici!!!bisous
Répondre
M
euh ... là j'passe mon tour, je n'aime pas l'agneau !!<br /> <br /> bonne soirée ;)
Répondre
N
hum une épaule bien parfumée<br /> <br /> bonne après midi bisous
Répondre
Publicité
Publicité