750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 363
Pages
Newsletter
15 janvier 2013

mini-amandine au coeur crunchy

DSCN5961

DSCN5962

DSCN5963

recette de céline

DSCN5968

Ingrédients :

100g de beurre mou, 100g de sucre, 130g de poudre d'amandes, 1 oeuf, 40g de farine, 1/2 cc d'extrait d'amande amère, ovomaltine crunchy, amandes effilées.

Recette :

Préchauffer le four à 180°.

Dans un saladier, mélanger le beurre et le sucre jusqu'à l'obtention d'un mélange crémeux.

Ajouter la poudre d'amandes, l'oeuf et l'extrait d'amande amère. Bien mélanger puis incorporer la farine.

Dans le fond des empreintes, répartir des amandes éffilées puis un peu du mélange, ajouter une cuillère d'ovomaltine crunchy et verser le reste du mélange.

Enfourner pendant 18 minutes.

 

Publicité
Commentaires
P
un petit cœur surprise au chocolat, j'adore !!!
Répondre
C
Très gourmands, j'en croquerai bien un :D
Répondre
C
d delicieuse gourmandises avec un petit café bonne soirée
Répondre
S
mmhh c est l heure du gouter, je t en pique!!! bisous
Répondre
C
Tu me donnes envie d'en refaire, j'avais adoré!!Merci du test et du lien et comme d'habitude un ptit clin d'oeil bientôt
Répondre
Publicité
Publicité