750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 363
Pages
Newsletter
10 décembre 2012

amaretti à la fleur d'oranger

007

008

 

 

009

 

Ingrédients :

150g de poudre d'amandes, 150g de sucre glace, 2cs de farine, 2 blancs d'oeufs, 1cs de fleur d'oranger et du sucre glace.

Recette :

Dans le bol du robot, mélanger la poudre d'amandes avec le sucre glace et la farine. Incorporer les 2 blancs d'oeufs et la fleur d'oranger et mélanger. Réserver au frais.

Former des petites boules de pâte de la taille d'une noix, les rouler dans le sucre glace et les déposer sur une plaque à pâtisserie. Mettre au four à 160° pendant 15mn

Publicité
Commentaires
O
ils on vraiment l'air très aéré hummm j'aimerais croquer dedans hihi :D
Répondre
N
Oh la la !! direct dans mes favoris !! J'adore !! ils sont superbes !! Bonne soirée
Répondre
F
ils sont à croquer j'adore<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
vraiment trop bon ces petits biscuits !! je suis fan ! Bonne semaine, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
V
Idem ! La vache ... je salive !!!!!!!!!
Répondre
Publicité
Publicité