750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 846
Pages
Newsletter
30 octobre 2012

crème brulée au foie gras

DSCN4926

DSCN4928

DSCN4929

DSCN4931

Ingrédients : 100g de foie gras cru, 2 jaunes d'oeufs, 10cl de lait, 100g de crème fraîche, sel, poivre et cassonade.

Recette : Mixer le foie gras et y ajouter les jaunes d'oeufs, le lait et la crème. Assaisonner et bien mélanger. Verser la préparation dans des ramequins et faire cuire à 125° pendant 15mn pour des amuse-bouches et 30mn pour des entrées. Mettre au frais. Quand les crèmes sont bien froides, verser un peu de cassonade sur le dessus et caraméliser au chalumeau.

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment une trop bonne idée!<br /> <br /> Avec les fêtes qui arrivent, je vais mettre cette recette de côté :)
Répondre
W
j'avais déjà tenté moi aussi c'est trop top !!!
Répondre
M
J'en ai fait une fois: qu'est ce que c'est bon !
Répondre
Publicité
Publicité