750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 909 238
Pages
Newsletter
11 octobre 2012

camembert rôti aux tomates séchées et aux noisettes

DSCN4607

DSCN4609

DSCN4612

DSCN4613

DSCN4615

Ingrédients : 1 camembert, quelques tomates séchées et une petite poignée de noisettes.

Recette : On prend le camembert, on enlève la feuille et on remet le camembert dans sa boîte. On quadrille le fromage avec un couteau et on y glisse des morceaux de noisettes concassées. On parsème la surface de petits morceaux de tomates séchées et on enfourne 20mn à 180°. On fait griller du pain et on fait trempette dans le calendos fondu...si, si, c'est light, je vous assure!!! recette du magnifique (et je pèse mes mots) blog de letitia.

Publicité
Commentaires
F
je me serais bien invitée !!!!
Répondre
B
Je ferai bien trempette avec mon morceau de pain!!
Répondre
Publicité
Publicité