750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 907 860
Pages
Newsletter
17 août 2012

salade tomate mozza

DSCN3549

DSCN3550

 

Ingrédients : 3 belles tomates, 1 boule de mozzarella, de l'huile d'olive, du basilic (frais), sel et poivre.

Recette : Couper les tomates en tranches ainsi que la mozzarella puis les disposer dans une assiette en alternant les tranches. Ciseler le basilic et en parsemer les tomates/mozza. Verser un bon filet d'huile d'olive, saler, poivrer et c'est prêt. J'ai rajouté quelques croûtons à l'ail pour le côté croustillant.

Publicité
Commentaires
L
toute simple mais trés rafraichissante! Bon dimanche caniculaire, bises <br /> <br /> Lou
Répondre
B
Une entrée que j'aime beaucoup!
Répondre
C
un classique chez moi qui fait toujours un succés!!!!<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> bisous
Répondre
S
c'est simple mais tellement bon ! Je crois qu'avec la chaleur qu'il fait je pourrais je ne mangerais que ça ! Biz
Répondre
C
joli contraste de couleur rouge et blanc...
Répondre
Publicité
Publicité