750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 907 120
Pages
Newsletter
27 juin 2012

une tatin de banane pour de faux

DSCN2783

DSCN2784

DSCN2787

Ingrédients : 1 banane, du caramel liquide, 2 oeufs, 70g de cassonade, 100g de farine, 90g de beurre, 1 cc de levure et une pincée de sel.

Recette : Dans des empreintes en silicone (moule demi- sphere pour moi) mettre un peu de caramel liquide puis 3/4 rondelles de banane. Dans un saladier, mélanger les oeufs avec le sucre puis ajouter la farine, la levure et le beurre fondu. Incorporer le sel et bien mélanger puis verser dans le moule et faire cuire une dizaine de minutes à 180°.

Publicité
Commentaires
V
euh ???? je voulais dire pour de vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> (j'suis crevée moi !)
Répondre
V
Keske ce serait si c'était pour de faux ???? !!!!!
Répondre
Publicité
Publicité