750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 609
Pages
Newsletter
15 juin 2012

flan de courgettes au basilic Ingrédients : 1

DSCN2573

flan de courgettes au basilic

DSCN2574

Ingrédients : 1 courgette, 2 oeufs, 20cl de crème liquide, une belle poignée de gruyère râpé, du basilic (j'ai pris du surgelé parce que celui du jardin fait grave la goule), sel et poivre.

Laver la courgette et la faire cuire jusqu'à ce qu'elle soit moelleuse. Pendant ce temps mélanger les oeufs avec la crème puis mettre le fromage râpé et le basilic, saler et poivrer. Une fois les courgettes cuites, les réduire en purée (enlever le maximum d'eau) et les ajouter à la préparation précédente. Verser dans des ramequins (moule silicone pour moi) et mettre au four 20 mn à 200°.

Publicité
Commentaires
V
Ah ! Là ! Je dis STOP en ces temps de disette , je demande la recette !!!
Répondre
Publicité
Publicité