750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 908 376
Pages
Newsletter
25 mars 2013

brownie aux twix

Une recette trouvée sur sibo sibon qui m'a tout de suite interpelée et pour cause...

du chocolat, du beurre, du sucre et des twix

que des trucs bien légers!!!

Finalement, mon brownie s'est transformé en coulant

car je l'ai laissé cuire moins longtemps

Mais pas de regrets au final

car le résultat était plus que pas mal

DSCN7803

DSCN7804

DSCN7805

Ingrédients :

200g de chocolat, 130g de beurre, 3 oeufs, 100g de sucre en poudre, 60g de farine, des twix.

Recette :

Faire fondre le chocolat avec le beurre au micro-ondes.

Dans un saladier, mélanger 3 oeufs avec le sucre vivement.

Ajouter le chocolat fondu puis la farine.

Verser la pâte dans un moule carré, déposer les barres de twix (nombre au choix selon le degré de gourmandise!!!).

Mettre au four une vingtaine de minutes (j'ai mis moins longtemps)

 

DSCN7806

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
ça c'est qu'on appel une tuerie!!!!bisous
Répondre
M
tanpis pour le régime, je fond ... c'est trop beau et bon !!!!
Répondre
M
Miam miam! Une belle gourmandise chez toi aujourd'hui et ce n'est pas raisonnable de bon matin! Ton brownie m'a l'air succulent! Je note! Bisous et bonne journée.
Répondre
F
Il est bientôt 23heures et ton gâteau me donne fait.<br /> <br /> Ça a l'air d'être une tuerie, plein de chocolat c'est tout ce que j'aime.<br /> <br /> Enfaite merci d'être passer sur mon blog, et à bientôt ;)
Répondre
U
Olala la tuerie!!! J'adore!!! Plein de bisous Nanou :)
Répondre
Publicité
Publicité