750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 907 646
Pages
Newsletter
17 octobre 2012

gâteau "mousseux" aux framboises et chocolat blanc

DSCN4708

DSCN4709

j'ai adoré ce gâteau trouvée chez Lavande

DSCN4711

DSCN4712

DSCN4713

Ingrédients : 200g de chocolat blanc, 100g de farine, 4 oeufs, 60g de sucre, 1 yaourt nature et 185g de framboises surgelées (j'ai mis des fraîches mais j'en avais que 150g).

Recette : Faire fondre le chocolat au bain-marie. Fouetter les jaunes d'oeufs avec le sucre, ajouter le yaourt puis le chocolat blanc fondu et la farine. Bien mélanger. Monter les blancs en neige et les incorporer délicatement à la préparation. Ajouter les framboises. Verser la pâte dans un moule beurré et fariné (ou en silicone) et enfourner 25mn à 180°.

 

 

Publicité
Commentaires
T
Je crois bien que cette recette va finir dans mon dossier "A tester" !! Ca a l'air très appétissant !
Répondre
S
je t epiquerais bien une part!!! bisous
Répondre
Publicité
Publicité