750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 905 839
Pages
Newsletter
19 mars 2017

salade de pois chiches

DSCN3292

source : la cuisine de bernard

INGREDIENTS :

1 boîte de pois chiches

2 tomates

1 oignon (rouge pour moi)

40 g de pignons de pin

4 cs d'huile d'olive

1 cc de cumin

1/2 bouquet de coriandre

sel et povre

RECETTE :

Rincer les pois chiches et les égoutter.

Faire griller les pignons de pin à sec dans une poêle et réserver.

Couper les tomates en dés et ciseler l'oignon.

Dans un saladier, mélanger les pois chiches, les dés de tomates et l'oignon rouge. Assaisonner et ajouter l'huile d'olive.

Hâcher la coriandre et l'ajouter au mélange.

Au dernier moment, parsemer de pignons de pin grillés et servir.

 

DSCN3297

* Comme il me restait  très peu de coriandre fraîche, j'ai utilisé ceci pour intensifier le goût

 

DSCN3299

Publicité
Commentaires
B
j'adore les pois chiches, j'en ai encore cuisiné hier soir :o) bises, bonne semaine
Répondre
Publicité
Publicité