750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904 517
Pages
Newsletter
7 novembre 2016

crumble sucré/salé à la courge Butternut

DSCN2907

INGREDIENTS :

1 courge Butternut

30 g de beurre

2 cs de sucre roux

sel et poivre

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

100 g de farine

100 g de beurre à t° ambiante

100 g de fromage râpé finement (ici parmesan et cheddar)

 

RECETTE :

Préchauffer le four à 200°.

Eplucher la courge Butternut et la couper en petits cubes. Les disposer sur une plaque recouverte de papier cuisson, ajouter le beurre fondu, le sucre roux, le sel et le poivre. Mélanger et enfourner pour 20 minutes.

DSCN2902

DSCN2904

Pendant ce temps, mélanger dans un bol la farine, le beurre et le fromage râpé jusqu'à l'obtention d'un mélange granuleux.

Disposer les dés de courge dans un plat à four puis recouvrir de la pâte à crumble.

Enfourner 20 à 25 minutes à 210°.

DSCN2906

source : ici

 

Publicité
Commentaires
T
Je vais faire ça pour accompagner un gigot d'agneau
Répondre
M
Je préfère nettement les crumbles salés à ceux sucrée : j'adore donc ta recette !
Répondre
E
Avec la butternut ce doit être délicieux!
Répondre
C
J'adore les crumble salés mais je n'en fais pas souvent. Bisous
Répondre
Publicité
Publicité