750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 898 487
Pages
Newsletter
20 juillet 2016

fondants de légumes

DSCN9427

INGREDIENTS :

pour 6

1 courgette, 1 oignon, 1 tomate, 2 oeufs, 20 g de maïzena, 2 cs de crème fraîche, 40 g de fromage râpé, sel, poivre + herbes et épices au choix.

RECETTE :

Préchauffer le four à 160°.

Eplucher la tomate et la couper en petits morceaux.

Laver la courgette et, tout comme l'oignon, les couper en petits dés.

Mettre tous les légumes dans un saladier et ajouter tous les autres ingrédients.

Mélanger et verser dans le moule.

Enfourner et laisser cuire 30 minutes.

 

DSCN9428

source : ici

DSCN9432

Publicité
Commentaires
C
Bonjour c'est un peu frustrant de voir tant de questions et aucune réponse !!! persnnelleme t je fais souvent ce genre de cose sans farine, soit avec du son d'avoine, soit des graines de chia (fait une seule fois) soit des pomes de terre. Ça se congèle très bien!; Je cuit a 180 en surveillant.
Répondre
M
Je fais pr mes apéros très très souvent ces fondants de legumes qui sont super appréciés.. Merci bcp.
Répondre
M
je viens d'enregistrer ta recette.<br /> <br /> Merci pour le partage.
Répondre
L
Bonjour on peut les congeler
Répondre
L
Moi aussi j’aimerais savoir si on peux congeler….
Répondre
Publicité
Publicité