750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 898 487
Pages
Newsletter
25 mai 2016

one pot pasta saumon courgettes

 

 

DSCN1782

source : les délices d'hélène

 

INGREDIENTS :

pour 4

250 g de coquillettes, 250 g de courgettes, 250 g de tomates, 250 g de saumon frais, 1 bouillon cube, 260 ml d'eau, 3 cs de Saint-Morêt, sel, poivre, basilic (pas mis).

RECETTE :

Dans un faitout, déposer les pâtes crues dans le fond puis ajouter les tomates et les courgettes coupées en dés, puis le saumon coupé en cubes.

Au centre, rajouter le bouillon cube, le Saint-Morêt et assaisonner. Mouiller avec l'eau et faire cuire à feu moyen pendant 15 à 20 minutes (moins pour moi).

Servir.

 

DSCN1781

DSCN1784

Publicité
Commentaires
F
Merci pour cette recette mais manque de saveur malgré les aromates rajoutés. je ne referais pas
Répondre
J
MERCI POUR VOS SUPERBES ET TRÈS BONNES RECETTES CONTINUER A NOUS ENCHANTES .<br /> <br /> A BIENTOT POUR D'AUTRES BONNES RECETTES . JOJO
Répondre
C
Je crois que c'est l'une des plus appétissantes One pot pasta que j'ai vue depuis un moment. Elle est super super appétissante. Je retiens précieusement. Bises Nanou
Répondre
C
Je me mettrais bien les pieds sous ta table, moi !!!! Bonne journée !
Répondre
Publicité
Publicité