750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 905 594
Pages
Newsletter
14 mai 2016

petits gâteaux au yaourt § pépites de chocolat à la multi-délices

DSCN1736

source : ici chez virginie

 

INGREDIENTS :

pour 8 pots

1 yaourt nature, 2,5 pots de farine, 1 pot de sucre, 1 pot d'huile de tournesol, 1 sachet de levure chimique, 3 oeufs, 1 cs d'arôme vanille, 70 g de pépites de chocolat.

RECETTE :

Dans un saladier, mélanger tous les ingrédients sauf la vanille et les pépites de chocolat.

Le pot de yaourt servant de doseur.

Ajouter ensuite l'arôme vanille, puis les pépites de chocolat.

Beurrer les pots en verre et les remplir aux 3/4 avec la pâte.

Remplir la base de l'appareil avec de l'eau jusqu'au niveau max.

Selectionner le mode "desssert lacté" et régler le temps de cuisson sur 30 minutes.

Laisser refroidir et démouler.

Verdict : super moelleux, même le lendemain.

DSCN1737

DSCN1738

Publicité
Commentaires
C
Tu peux!<br /> <br /> Je suis pas une grande fan des gâteaux au yaourt mais je les ai trouvés vraiment bons et moelleux
Répondre
M
la texture a l'air d'être très spéciale ! j'aimerais bien y goûter !
Répondre
V
Ce sont les préférés de ma fille aînée !! j'en fais souvent !! et merci pour le clin d'oeil !! Je te chipe la photo pour te mettre à l'honneur sur mon blog et ma page facebook !!
Répondre
N
Muhmmm!! Ils sont bien gourmands ces petits gâteaux au yaourt! Bon week-end
Répondre
Publicité
Publicité