750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 898 487
Pages
Newsletter
29 avril 2016

verrines avocat écrevisse

DSCN1597

source : ici

 

INGREDIENTS :

pour 6 verrines

2 avocats, 1 citron, 1 petite gousse d'ail, 200 g d'écrevisses, ciboulette ciselée, sel et poivre.

RECETTE :

Emincer finement la gousse d'ail (presse-ail pour moi).

Prélever la chair des avocats et la placer dans le bol du mixeur.

Arroser de jus de citron, ajouter l'ail et mixer finement jusqu'à l'obtention d'une purée d'avocat. Assaisonner.

Déposer une bonne couche de purée d'avocat au fond de chaque verrine puis déposer les écrevisses par dessus.

Parsemer de ciboulette ciselée.

Réfrigérer.

Publicité
Commentaires
B
miam miam, ça m'arrive d'en préparer de temps en temps, pour mon déj au boulot, je suis fan de ce genre de chose !!
Répondre
C
So chic !
Répondre
V
De très belles verrines.<br /> <br /> Bonne soirée et un excellent week-end.<br /> <br /> (tu es sur mon blog aujourd'hui avec une de tes recettes)
Répondre
L
elles sont chouettes ces verrines ! très appétissantes en tout cas
Répondre
Publicité
Publicité