750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 905 839
Pages
Newsletter
10 mars 2016

rouelle de porc au Coca Cola®

DSCN1087

INGREDIENTS :

1 rouelle de porc, 4 oignons, 1,5 litre de Coca, beurre, huile d'olive.

RECETTE :

Dans une cocotte, faire revenir la rouelle dans une grosse noix de beurre et 2 cs d'huile d'olive. Retirer la viande de la cocotte et réserver.

Ajouter les oignons émincés. Les faire colorer pendant 5 minutes puis remettre la rouelle.

Arroser avec le coca.

Couvrir et laisser cuire à petit feu pendant 4 heures.

Une demie heure avant la fin de la cuisson, retirer le couvercle et laisser réduire jusqu'à ce que la sauce caramélise.

 

DSCN1088

source : les recettes inavouables

Publicité
Commentaires
D
J'adore cette recette. C'est un succès à chaque fois que je la fait. Même les personnes qui n'aiment pas le sucré-salé en sont fans ! A servir avec des pommes vapeur, du riz ou encore des pâtes fraîches...
Répondre
B
humm dis donc, c'est assez extra comme recette, la viande a l'air bien fondante et la sauce, sirupeuse, un délice !! merci pour le partage gourmand - bon dimanche !!
Répondre
C
Ce devait être un délice ! La rouelle de porc fait partie de mes morceaux de viande préférés !!! Belle association ! Bonne journée à toi, bisous
Répondre
C
Original et appétissant. Bises
Répondre
C
j'ai pu beaucoup de temps pour venir sur tous les blogs maisje te propose si tu veux de venir decouvrir mon concours culinaire sur mon blog de mon site capdelice il y a 12 gagnants et c'est ouvert à tous habitant la france bizzz
Répondre
Publicité
Publicité