750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 905 594
Pages
Newsletter
4 janvier 2016

farfalle au potimarron, bacon § parmesan

DSCN0330

 

 

 

 

INGREDIENTS :

300 g de farfalle, 300 g de potimarron coupé en cubes, 100 g de parmesan, 150 g de bacon, 1 oignon, 25 g d'huile d'olive.

RECETTE :

Hâcher l'oignon et le faire revenir dans une cocotte avec les allumettes de bacon.

Ajouter les cubes de potimarron, poivrer et couvrir la cocotte. Poursuivre la cuisson 15 minutes environ jusqu'à ce que le potimarron soit cuit.

Faire cuire les pâtes, les égoutter puis les verser dans la cocotte. Ajouter le parmesan, rectifier l'assaisonnement et servir.

DSCN0334

                                                                recette piquée à barbara ici       

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
je suis ravie que ça t'ait plu, c'est devenu un standard dans ma cuisine !! tu seras mise à l'honneur bientot, j'ai chipé une de tes photos, merci beaucoup !! bisous, bon dimanche
Répondre
C
La plupart du temps, les recettes sont pour 4 personnes ce qui correspond à ma petite famille, avec 2 enfants qui ne mangent pas comme des ogres...<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Pour combien de personnes est la recette? Ce n'est pas mentionné dans vos recettes petite parenthèse . Merci
Répondre
Publicité
Publicité