750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904 517
Pages
Newsletter
20 novembre 2015

muffins au chocolat blanc, noix de pécan § sirop d'érable

DSCN9534

INGREDIENTS :

300 g de farine, 1 sachet de levure chimique, 1 oeuf, 125 g de sucre roux, 200 g de pistoles de chocolat blanc, 50 ml de sirop d'érable, 250 ml de lait, 50 g de beurre, 100 g de noix de pécan.

RECETTE :

Préchauffer le four à 200°.

Dans un saladier, mélanger la farine et la levure puis ajouter le sucre roux.

Dans un autre saladier, mélanger l'oeuf avec le sirop d'érable, le lait et le beurre fondu.

Ajouter ce mélange aux ingrédients "secs" et mélanger rapidement.

Incorporer les pistoles de chocolat blanc ainsi que les noix de pécan concassées.

Répartir la préparation dans un moule à muffins et faire cuire 20 à 25 minutes.

DSCN9535

source : ici

Publicité
Commentaires
C
Hummm, tout ce que j'aime est là. Je fonds ! Bisous Nanou
Répondre
C
Je t'en prie, sers toi Julia<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
C
Ils sont magnifiques ces muffins, je t'en pique un tout de suite !!
Répondre
V
Ils sont super gourmands ces muffins...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
C
Je craque !
Répondre
Publicité
Publicité