750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904 517
Pages
Newsletter
27 mai 2015

crostinis à l'artichaut § au chorizo

DSCN8078

INGREDIENTS :

200 g d'artichauts à l'huile d'olive, 1 chorizo, 12 tranches de pain de campagne, quelques brins de ciboulette, sel et poivre.

RECETTE :

Egoutter les artichauts. Dans le bol du robot, les mixer jusqu'à l'obtention d'une crème épaisse. Rectifier l'assaisonnement si nécessaire.

Couper le chorizo en tranches.

Faire drer les tranches de pain sous le gril du four.

Garnir les tartines de crème d'artichaut, disposer les rondelles de chorizo par dessus et parsemer de ciboulette ciselée.

DSCN8081

source : larousse cuisine

Publicité
Commentaires
M
Une tartine bien sympa pour l'apéritif;) J'aime beaucoup ce genre de p'tites choses!
Répondre
C
maintenant que tu le dis, je crois que j'avais ajouté un peu de crème mais c'est une recette que j'ai faite il y a au moins un mois alors je me rappelle plus très bien...alzheimer me guette!!!
Répondre
B
pas mal avec des artichauts, j'ai publié une tartinade aussi hier<br /> <br /> mais dis moi, tu n'as rien ajouté en fait, aux artichauts ? pas une lichette de crème ou de fromage frais ? <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
Publicité
Publicité