750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 898 162
Pages
Newsletter
18 avril 2015

moelleux aux pommes § chocolat blanc

DSCN8196

INGREDIENTS :

100 g de chocolat blanc, 60 g de beurre, 50 g de farine, 40 g de poudre d'amande, 50 g de sucre, 1 gousse de vanille, 2 oeufs, 2 belles pommes, 2 cs de pralin.

RECETTE :

Mettre le beurre à fondre avec le chocolat blanc.

Mélanger la farine, le sucre, la poudre d'amande et les graines de vanille. Ajouter les oeufs puis incorporer le beurre fondu avec le chocolat.Mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène puis ajouter les pommes coupées en dés. Saupoudrer de pralin.

Verser la pâte dans un moule à cake beurré et mettre au four 30 minutes à 200°. (+ longtemps pour moi)

Laisser refroidir.

DSCN8200

source : ici

Publicité
Commentaires
M
C'est bien gourmand, j'en mangerais bien une bonne tranche!
Répondre
N
terriblement gourmand<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
ah ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de chocolat blanc !
Répondre
V
Très belle recette tout pour me plaire pommes chocolat blanc...<br /> <br /> Belle journée et bon W.E.
Répondre
A
Une jolie recette pour nous régaler et utiliser mon stock de pommes !!! Belle journée
Répondre
Publicité
Publicité