750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 898 162
Pages
Newsletter
9 avril 2015

mousse au chocolat végan

DSCN8034

INGREDIENTS :

400 g de tofu soyeux, 150 g de chocolat noir, 2 cs de sirop d'agave, 1 cs de purée d'amandes.

RECETTE :

Faire fondre le chocolat au bain-marie.

Dans le bol du robot, mélanger le tofu, le chocolat fondu, le sirop d'agave et la purée d'amandes.

Monter le tout en une mousse légère.

Verser la mousse dans des verrines et placer au frais au minimum 2 heures.

DSCN8035

source : ici

Publicité
Commentaires
B
pas mal, en fait la texture a l'air géniale !!! bisous
Répondre
N
la texture est parfaite<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
Je devrais adorer cette mousse. Merci Nanou<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je pense tout simplement qu'elle est sublime;)
Répondre
G
un excellent dessert et comme je ne suis pas gourmand je verrai bien un peu de chantilly avec<br /> <br /> excellente soirée
Répondre
Publicité
Publicité