750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 363
Pages
Newsletter
17 mars 2015

poêlée de pommes de terre § saucisse de Montbéliard

DSCN7879

INGREDIENTS :

8 pommes de terre, 3 saucisses de Montbéliard, 1 oignon, 2 branches de romarin, sel, poivre, huile d'olive.

RECETTE :

Emincer l'oignon et le faire revenir quelques minutes dans une sauteuse avec un filet d'huile d'olive.

Couper les saucisses en rondelles et les ajouter dans la poêle.

Eplucher les pommes de terre et les couper en morceaux. Verser dans la sauteuse et faire rissoler le tout en remuant régulièrement.

Ajouter le romarin. Saler et poivrer.

DSCN7880

et hop, un petit plat vite fait, bien fait

Publicité
Commentaires
B
mmmmm ça donne faim, pourtant j'ai pris mon petit déjeuner<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'apprécie beaucoup ce genre de plat vite fait et réconfortant!
Répondre
C
une tres bonne poelé j'espere que tu va bien bizz
Répondre
C
Une poêlée réconfortante, c'est toujours extra ...La tienne est terriblement appétissante ... Merci pour ta jolie recette ! Belle journée ... Biz
Répondre
Publicité
Publicité