750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904 218
Pages
Newsletter
14 mars 2015

gâteau aux pommes, raisins secs et rhum

DSCN7858

INGREDIENTS :

 2 oeufs, 150 g de sucre, 100 ml de lait, 100 g de beurre fondu, 125 g de farine, 1/2 sachet de levure chimique, 1 sachet de sucre vanillé, 3 pommes, 100 g de raisins secs trempés dans 50 g de rhum.

RECETTE :

Préchauffer le four à 180°.

Dans un saladier, mélanger les oeufs avec le sucre, puis ajouter le lait et le beurre fondu.

Ajouter la levure, la farine et mélanger avec une spatule en silicone.

Couper les pommes en tranches fines et les mélanger à la préparation ainsi que les raisins secs et le rhum. Remuer délicatement.

Verser dans un moule (en silicone) et faire cuire 30 minutes.

DSCN7864

source : ici

Publicité
Commentaires
C
Bonjour est ce que je pourrais savoir le dimension de la moule svpl
Répondre
N
Il a l'air excellent!! Des saveurs que j'aime! Bon week-end!
Répondre
G
superbe gâteau et tout dedans pour ce régaler<br /> <br /> une bonne soirée<br /> <br /> guy
Répondre
M
raisins secs !! *_* j'adore !
Répondre
M
Oh c'est drôle je comptais justement en faire un presque pareil demain ! Ta réalisation alléchante me donne encore plus envie !<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
Publicité
Publicité