750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904 517
Pages
Newsletter
30 janvier 2015

filet mignon tandoori

DSCN7213

INGREDIENTS :

1 filet mignon, 1 cs d'huile d'olive, 1 gousse d'ail, 1 oignon, 25 cl d'eau chaude, 360 g de champignons de Paris surgelés, 2 grosses carottes, 1 bouquet garni, 2 cubes de fond de veau, 3 cc d'épices Tandoori (+ ou - selon le goût), 20 cl de crème liquide, sel et poivre.

DSCN7214

RECETTE :

Faire rôtir le filet mignon sur toutes ses faces dans un faitout avec l'huile d'olive.

(On peut enfoncer la gousse d'ail coupée en quatre dans la viande)

Ajouter l'oignon émincé, et dès qu'il commence à blondir, déglacer avec 20 cl d'eau chaude.

Emietter les cubes de fond de veau, ajouter le bouquet garni et mélanger.

Ajouter les champignons et les carottes finement tranchées.

Mélanger et laisser cuire à feu doux et à couvert pendant 20 minutes.

Ajouter la crème liquide, les épices et poursuivre la cuisson 10 minutes.

 

DSCN7216

un petit plat bien épicé trouvé chez chrystel

Publicité
Commentaires
A
c'est un morceau de viande que j'aime beaucoup !!!
Répondre
C
Merci d'avoir testé chère Nanou. J'espère que tu as apprécié.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Du tandoori ??? J'arrive !!!!! Biz
Répondre
G
une belle assiette et excellente viande<br /> <br /> très bon après-midi
Répondre
A
Du filet mignon !!! Je suis partante !
Répondre
Publicité
Publicité