750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 092
Pages
Newsletter
22 janvier 2015

filet mignon aux câpres

DSCN7211

INGREDIENTS :

1 filet mignon (600 g environ), 1 citron, 1 jaune d'oeuf, 10 cl de crème fleurette, 2 cs de câpres, 20 g de beurre, sel et poivre.

RECETTE :

Couper le filet mignon en 8 tranches.

Presser le citron et verser le jus dans une petite casserole.

Le faire chauffer à feu doux.

Ajouter le jaune d'oeuf hors du feu en fouettant.

Dans une poêle chaude, faire revenir les tranches de filet mignon dans le beurre, 2 minutes de chaque côté (un peu plus pour moi).

Saler, poivrer et réserver au chaud.

Verser la crème dans la sauce au citron et reverser le tout dans la poêle.

Ajouter les câpres.

Servir aussitôt les tranches de filet mignon nappées de sauce.

DSCN7208

source : ici

Publicité
Commentaires
C
Très sympa cette recette. J'aime énormément.<br /> <br /> Ravie que tu aies testé mon filet mignon tandoori. Quand tu dis ça arrache, tu veux dire que c'était bon ou alors que c'était trop épicé pour toi ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ma viande préférée !
Répondre
A
Je cuisine souvent le filet mignon, mais je n'ai pas encore essayé aves des câpres, bonne idée !
Répondre
Publicité
Publicité