750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904 517
Pages
Newsletter
11 janvier 2015

mangue rôtie au jus d'ananas/passion

DSCN7058

INGREDIENTS :

2 mangues, 20 cl de jus d'ananas, 2 fruits de la passion, safran, 50 g de sucre semoule, 25 g de beurre, glace à la vanille.

RECETTE :

Peler les mangues et les couper en deux en longeant le noyau.

Dans une poêle, faire caraméliser les tranches de mangue sur les deux faces dans le sucre et le beurre.

Les retirer de la poêle, les trancher et les disposer dans les assiettes.

Verser le jus d'ananas dans la poêle et laisser réduire 2 à 3 minutes.

Hors du feu, ajouter le fruit de la passion avec ses grains et mélanger.

Napper les mangues de sauce ananas/passion et déguster chaud avec une boule de glace à la vanille.

source : petits plats en équilibre

Publicité
Commentaires
G
un superbe dessert<br /> <br /> excellent après-midi<br /> <br /> guy
Répondre
C
Joli dessert. Merci Nanou<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
j'ai jamais essayé de faire cuire une mangue... ça doit être intéressant !
Répondre
C
Bon, là, tu tapes dans le mille pour moi !!! J'adore, la mangue, j'adore l'ananas, j'adore la passion et je raffole de desserts légers ! C'est pour moi ! Merci !
Répondre
Publicité
Publicité