750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 905 594
Pages
Newsletter
29 novembre 2014

salade de gésiers

DSCN5194

 

INGREDIENTS :

1 salade (au choix), 300 g de gésiers confits, 150 g de comté, 1 à 2 poignées de noix, des croûtons, vinaigrette.

RECETTE :

On lave la salade et les tomates.

On coupe les tomates en tranches, le comté en bâtonnets.

On fait cuire les gésiers.

On concasse grossièrement les noix.

On dresse tout çà dans les assiettes et on arrose (pas trop quand même) de vinaigrette.

Une salade réconfortante que mes enfants adorent!

 

Publicité
Commentaires
C
C'est très appétissant, Nanou. Ici, ça plairait beaucoup également<br /> <br /> bisous
Répondre
B
ici aussi on adore !!! je prépare une grande salade dans un plat de service, genre plat à tarte, et avec mon fils on se partage l'assiette, il en mange presque plus que moi<br /> <br /> bisous !! bon weekend
Répondre
P
Une très bonne façon de faire manger des gésiers aux enfants (un de mes garçons disait : c'est de la salade au "gésu"!! On adore!
Répondre
A
On adore ici aussi !!!!
Répondre
Publicité
Publicité