750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 905 839
Pages
Newsletter
27 novembre 2014

velouté de brocolis au Kiri®

DSCN6133

INGREDIENTS :

1 kg de brocolis, 2 oignons, 1 cube de bouillon de légumes, 4 kiri®, huile d'olive, sel et poivre.

RECETTE :

Emincer les oignons et les faire revenir dans un faitout avec un filet d'huile d'olive.

Ajouter ensuite le brocolis détaillé en bouquets et laisser cuire environ 5 minutes.

Ajouter le cube de bouillon de légumes et mouiller à hauteur.

Faire cuire 25 à 30 minutes.

Saler, poivrer, ajouter le kiri et mixer.

 

DSCN6131

 

Publicité
Commentaires
J
Hum ! j'adore ...
Répondre
B
pareil ici, sauf que j'utilise le fromage que j'ai en stock, l'autre jour du chèvre doux, c'est délicieux !!
Répondre
N
je n'ai jamais testé avec les brocolis en plus j'ai un petit stock au congél ...<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
A
hum, ça réchauffe !!!
Répondre
P
je connais la version courgette/kiri mais je n'ai jamais gouté celle -ci :) je suis certaine d'aimer! bonne soirée
Répondre
Publicité
Publicité