750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 898 487
Pages
Newsletter
23 novembre 2014

escalopes de veau à la milanaise

DSCN5582

INGREDIENTS :

4 escalopes de veau fines, 80 g de chapelure, 50 g de farine, 2 oeufs, un peu d'huile et de beurre, sel, poivre, citron.

RECETTE :

Verser la chapelure dans une assiette creuse.

Dans une deuxième assiette, verser la farine et dans une troisième, battre les oeufs en omelette.

Passer successivement les escalopes dans la farine de manière à bien les enrober.

Les tremper ensuite dans l'oeuf battu et enfin dans la chapelure.

Réserver les escalopes ainsi panées au réfrigérateur pendant une demi-heure.

Dans une grande poêle, faire chauffer un peu de beurre et d'huile.

Lorsque le mélange est chaud, y déposer les escalopes et les faire cuire une dizaine de minutes, en les retournant régulièrementet en baissant le feu pour ne pas qu'elles brûlent.

Saler, poivrer, arroser d'un filet de citron.

DSCN5581

Je les ai servies avec des pâtes fraîches home-made (une première!)

DSCN5578

DSCN5579

source : ici

 

Publicité
Commentaires
C
Je n'ai jamais fait d'escalope milanaise, mais je suis sûre que ça plairait chez moi.<br /> <br /> Et bravo pour tes pâtes maison, Nanou<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
joli plat et bravo pour la réalisation des pâtes<br /> <br /> excellent après-midi
Répondre
Publicité
Publicité