750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 898 162
Pages
Newsletter
22 novembre 2014

gaufres moelleuses aux pépites de chocolat

043

INGREDIENTS :

3 oeufs, 250 ml de lait, 175 g de farine, 1 pincée de sel, 5 ml de levure chimique, 75 g de sucre, 90 g de beurre fondu, 2 bonnes poignées de pépites de chocolat.

RECETTE :

Sortir la grille du four et y déposer les moules en silicone.

Préchauffer le four à 220°.

Dans un bol, mélanger la farine, les jaunes d'oeufs, le lait, le sel, la levure chimique, le sucre et le beurre fondu.

Ajouter les pépites de chocolat.

Battre les blancs en neige et les incorporer à la préparation.

Répartir la pâte dans les moules à gaufres.

Enfourner pour 11 minutes, puis démouler et remettre à cuire 3 à 4 minutes de l'autre côté.

Parsemer de sucre glace.

044

source : ici

Publicité
Commentaires
R
Moelleuses et gourmandes !
Répondre
A
Les gaufres sont très appréciées de mes petits enfants, mais alors si je rajoute des pépites , je vais avoir un succès fou !!!
Répondre
M
elles ont l'air d'être à tomber! j'adore!
Répondre
G
de délicieuses gaufres avec une bonne chantilly<br /> <br /> une bonne journée
Répondre
C
Je t'en pique une pour le petit-dèj, Nanou<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité