750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 092
Pages
Newsletter
11 novembre 2014

flan coco à la multidélices

038

source : ici

039

INGREDIENTS :

pour 8 pots

125 g de noix de coco râpée

3 oeufs

1 boîte de lait concentré sucré

20 cl de lait de coco

RECETTE :

Séparer le blanc des jaunes d'oeufs.

Mélanger la moitié de la noix de coco râpée avec les 3 jaunes d'oeufs, puis ajouter le lait concentré, le reste de noix de coco et le lait de coco.

Battre les blancs en neige ferme et les incorporer au mélange précédentdélicatement en soulevant la pâte à l'aide d'une maryse.

Répartir la préparation dans les pots.

Faire cuire 22 minutes, programme 3 (penser à remplir le réservoir d'eau!).

Laisser refroidir avant de fermer les pots.

Réfrigérer.

Pour les + gourmands, napper de caramel au beurre salé.

041

042

Publicité
Commentaires
G
très joli flan avec un délicieux caramel<br /> <br /> une bonne soirée
Répondre
N
dommage que les filles ne soient pas trop noix de coco du coup je t'en chipe un<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
D
Hum les flans coco c'est un régal...Merci<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Géniaux tes flans coco Nanou. Je sens que je vais faire chauffer ma multi-délices<br /> <br /> Merci pour ce régal<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Hum, je crois bien que je vais la tenter à la MD, j'adore le flan coco !<br /> <br /> Bonne journée, bisous.
Répondre
Publicité
Publicité