750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904 802
Pages
Newsletter
10 novembre 2014

quiche épinards § saumon fumé

022

INGREDIENTS :

1 pâte brisée, 3 oeufs, 20 cl de crème liquide, 200 g de saumon fumé, 400 g d'épinards surgelés à la crème, sel et poivre.

RECETTE :

Foncer un moule à tarte avec la pâte, piquer le fond avec une fourchette.

Faire décongeler les épinards à la crème.

Dans un saladier, mélanger les oeufs avec la crème. Saler et poivrer.

Ajouter le saumon fumé coupé en morceaux.

Disposer les épinards sur le fond de pâte puis verser la préparation par dessus (ou tout mélanger).

Enfourner et laisser cuire environ 35 minutes.

021

Publicité
Commentaires
P
Association de tonnerre! je ne m'en lasse pas quelques soit le format de réalisation!:en tarte c'est parfait!: bonne soirée
Répondre
M
c'est une quiche que je fais souvent et dont je raffole.. j'adore!
Répondre
Y
Sans aucun doute cette quiche va se retrouver prochainement sur ma table !!!! Merci ;-)
Répondre
C
Sans aucun doute l'une de mes quiches préférées, c'est un régaaaal !
Répondre
N
une quiche qui aurait été parfaite pour mon repas de ce soir<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
Publicité
Publicité