750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 092
Pages
Newsletter
7 novembre 2014

pain perdu roulé à la banane § au Nutella®

004 (2)

INGREDIENTS :

2 oeufs, 15 cl de lait, 1 cs de sucre en poudre, 6 tranches de pain de mie sans bords, 40 g de beurre, 2 bananes, du Nutella, du sucre glace.

RECETTE :

Dans un saladier, mélanger les oeufs avec le lait et le sucre en poudre.

A l'aide d'un rouleau à pâtisserie, étaler les tranches de pain de mie.

Couper les bananes en fines rondelles.

Tartiner le pain de mie de nutella et recouvrir de rondelles de bananes.

001 (2)

Rouler la tranche pour former un boudin, le tremper dans le mélange lait/oeufs et faire revenir dans une poêle dans le beurre fondu.

Laisser dorer de tous côtés et servir saupoudré de sucre glace.

008 (2)

source : ici

 

Publicité
Commentaires
J
je vais la faire cette recette ca m a l air tres bon merci
Répondre
E
Ca a l'air délicieux, huummm ! :)
Répondre
C
Absolument extra ta recette Nanou. Elle va nous régaler. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est une très chouette idée ! Merci !
Répondre
G
superbe idée moi je fais ça lorsque mon épouse fait des croque-monsieur c'est délicieux aussi et choco./bananes un très bon accord<br /> <br /> un excellent après-midi
Répondre
Publicité
Publicité