750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 898 162
Pages
Newsletter
28 octobre 2014

verrines aux poires, yaourt à la grecque § sauce aux carambars®

DSCN5827

INGREDIENTS :

4 poires

20 g de beurre

1 sachet de sucre vanillé

2 yaourts à la grecque

6 carambars

6cs de crème fraîche liquide

2 cs de noisettes concassées

DSCN5822

RECETTE :

Eplucher les poires, retirer les pépins et les couper en petits dés.

Faire chauffer le beurre dans une poêle et ajouter les morceaux de poires et le sucre vanillé.

Faire cuire à feu doux 10 à 15 minutes. Réserver.

Dans une casserole, déposer les carambars et la crème liquide, faire chauffer à feu doux pour les faire fondre.

Répartir les yaourts dans 4 petites verrines, ajouter les dés de poires caramélisés.

Verser la sauce carambar et terminer par les noisettes concassées.

source : on dine chez nanou

Publicité
Commentaires
P
j'attrape ma cuillère et j'arrive!! ;)
Répondre
C
Quelle délicieuse coupe dessert, Nanou<br /> <br /> J'en connais plus d'un qui craquerait chez moi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très gourmand et sûrement très bon!!!
Répondre
A
Une jolie tentation !!!
Répondre
Publicité
Publicité