750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 092
Pages
Newsletter
24 octobre 2014

yaourts crémeux au lait concentré sucré

une petite tuerie trouvée chez nathalie

DSCN5574

DSCN5575

DSCN5577

INGREDIENTS :

1 yaourt nature entier

1 litre de lait entier

1/2 boîte de lait concentré sucré

 

RECETTE :

Dans un saladier, verser le yaourt et le lait concentré sucré.

Fouetter puis verser le lait.

Bien mélanger

Répartir le mélange dans les pots de yaourt et programmer la yaourtière pour 9 heures environ.

A la fin du programme, sortir les pots et les laisser refroidir.

Réfrigérer au moins 4 heures.

 

N.B. : j'ai aussi testé la version + sucrée avec la totalité de la boîte de lait concentré, c'était un poil trop sucré pour moi mais pour les becs sucrés, ils sont également cro cro bons!

Publicité
Commentaires
P
pour les avoir essayé c'était très bon !! bon dimanche
Répondre
M
Il faudrait que j'essaye cette version au lait concentré sucré ! La texture semble très agréable !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
c'est vrai qu'ils sont bons, ils sont déjà passé par chez moi aussi
Répondre
M
ils ont l'air vraiment bons , mais je n'ai pas de yaourtière, à ton avis, comment on pourrait faire la même version sans cet appareil?
Répondre
C
C'est la recette que je fais le plus. Mes loulous en raffolent. Et la texture est extra<br /> <br /> bisous Nanou
Répondre
Publicité
Publicité