750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 903 929
Pages
Newsletter
27 août 2014

figues rôties au chèvre, miel § pignons de pin

DSCN4766

INGREDIENTS :

pour 2

4 figues noires fraîches, 2 cs bien pleines de chèvre frais, des pignons de pin, 2 cc de miel, 1 pincée de piment dEspelette, poivre.

RECETTE :

Passer les figues sous l'eau froide.

Les inciser en croix.

Les déposer sur une feuille de papier sulfurisé dans un plat à four.

Dans un bol, écraser le chèvre frais, poivrer et ajouter les pignons de pin légèrement toastés à sec dans une pôele.

Garnir les figues du mélange chèvre/pignons à l'aide d'une cuillère à café.

Enfourner sous le gril du four pour 5 bonnes minutes.

A la sortie du four, verser le miel en filet sur chaque figue.

Saupoudrer d'une pincée de piment d'Espelette et servir.

DSCN4767

source : ici

Publicité
Commentaires
M
je suis fan de figues! j'adore au plus haut point comment tu les as présentées!!! oh, je ne résite pas: je t'en pique une!
Répondre
D
Miam j'adore les figues, ce mélange des saveurs doit être très bon...
Répondre
M
Hum très belle recette, j'adore !<br /> <br /> Bon mercredi, bises.
Répondre
C
ça doit être très bon et la présentation est très sympa!
Répondre
C
En régal pour sûr<br /> <br /> bisous Nanou
Répondre
Publicité
Publicité