750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 898 487
Pages
Newsletter
11 août 2014

fondant coulant au chocolat et Kinder®

DSCN4613

Ingrédients :

120 g de chocolat pâtissier, 3 à 4 barres de Kinder maxi, 30 g de sucre, 30 g de beurre, 2 oeufs, 1 cs de farine.

Recette :

Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre le chocolat avec le beurre au micro-ondes en remuant régulièrement pour lisser le tout.

Dans un saladier, mélanger les oeufs avec le sucre et la farine.

Ajouter le chocolat fondu.

Verser la préparation dans des ramequins ou comme ici des caissettes en enfonçant au centre 2 à 3 carrés de Kinder maxi.

Enfourner 10 à 12 minutes.

Une fois les fondants sortis du four, y plonger quelques carrés de Kinder en les laissant dépasser pour qu'ils fondent sur le dessus.

DSCN4615

source : Jenn's cooking

Publicité
Commentaires
J
OOh je vois que ces fondants ont un succès fou! Je pense aussi à en refaire!
Répondre
F
rhooo ils sont top et super gourmands ces muffins ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Méga gourmand tes fondants ! Je craque devant mon écran<br /> <br /> Bisous Nanou<br /> <br /> Chrys
Répondre
N
wouha une vraie tuerie<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
M
Oh les petites tueriiiiies ! Excellent, ça donne trop envie d'y plonger sa cuillère !<br /> <br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
Publicité
Publicité