750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 092
Pages
Newsletter
6 août 2014

clafoutis chorizo § vache qui rit

DSCN4576

Ingrédients :

3 oeufs, 25 cl de lait, 20 cl de crème liquide, 70 g de farine, 100 g de chorizo, 10 vache qui rit, sel et poivre.

Recette :

Préchauffer le four à 180°.

Dans un saladier, battre les oeufs avec le lait et la crème liquide.

Verser la farine, bien mélanger, saler et poivrer.

Couper le chorizo en morceaux et les incorporer dans la préparation.

Verser la pâte dans un moule (silicone) et y disposer tout autour les vache qui rit.

Enfourner et laisser cuire 40 minutes.

DSCN4583

Publicité
Commentaires
C
C'est un plat bien original que je testerais volontiers !
Répondre
G
un superbe clafoutis et du chorizo excellent je suis allé chez ma fille ce soir et j'en n'ai mangé son beau père venais de lui en ramener du Portugal ont aurais dis un gros saucisson<br /> <br /> une très bonne soirée
Répondre
N
Une bien jolie version sale ce clafoutis!!! Bizzz
Répondre
C
A tester bien bien vite. ça me semble parfaitement délicieux<br /> <br /> Bisous Nanou<br /> <br /> Chrys
Répondre
C
Je teste très vite ! Merci ! Belle journée à toi ! Biz
Répondre
Publicité
Publicité