750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904 517
Pages
Newsletter
4 août 2014

ratatouille

DSCN4524

Ingrédients :

1 aubergine, 2 oignons, 5 tomates, 2 courgettes, 1 poivron, 2 gousses d'ail, 1 petit bouquet de basilic, 4 cs d'huile d'olive, sel et poivre.

Recette :

Laver et couper l'aubergine en petits dés.

Emincer les oignons.

Couper les tomates en morceaux.

Laver et couper les courgettes en dés et le poivron en lamelles.

Peler et hâcher l'ail, ciseler le basilic.

Dans une ocotte, faire blondir les oignons dans l'huile d'olive.

Ajouter les tomates, les courgettes et le poivron, l'aubergine, l'ail et le basilic.

Saler et poivrer.

Laisser cuire environ 30 minutes à feu moyen et à couvert.

DSCN4526

Publicité
Commentaires
N
On donne toutes les deux dans la ratatouille! Les deux versions sont délicieuses fondante à la cocotte et un peu plus croquante au four. Je te souhaite une bonne soirée
Répondre
L
j'adore ça =)
Répondre
G
un vrai régal et moi je la mange aussi froide j'aime bien<br /> <br /> une excellente journée bises
Répondre
C
Sais-tu que j'adore la ratatouille. Merci Nanou, je me sers !!!<br /> <br /> bisoussss
Répondre
Publicité
Publicité