750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 092
Pages
Newsletter
22 juillet 2014

panzanella

DSCN4472

Ingrédients :

3 à 4 tomates bien mûres, 1 concombre court, 1/2 oignon rouge, quelques tranches de pain rassis (riche en mie), 3 cs de vinaigrette (huile d'olive + vinaigre balsamique), quelques feuilles de basilic, sel et poivre blanc.

Recette :

Peler le concombre, enlever les graines et le couper en petits cubes.

Couper les tomates en cubes également.Emincer finement l'oignon.

Mélanger tous les ingrédients, arroser de vinaigrette et réserver au frais.

Quinze minutes avant de servir, couper les tranches de pain rassis en petits croûtons et mélanger à la salade pour qu'ils s'impregnent de la sauce.

Emincer les feuilles de basilic, les ajouter à la salade et servir.

source : cuisine et dépendances

Publicité
Commentaires
M
Une jolie recette parfaitement de saison, je suis fan !<br /> <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
C
Parfait pour un accompagner un barbecue ! J'adore ces salades!
Répondre
S
Une recette gourmande, je m'inviterais volontiers à ta table ! ;-)<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité
Publicité