750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904 517
Pages
Newsletter
10 juillet 2014

tartare de tomate § avocat

DSCN4382

Ingrédients :

pour 2

2 belles tomates, 2 avocats, 1 échalote, huile d'olive, parmesan, velours de balsamique, 1/2 jus de citron, sel et poivre.

Recette :

Couper les avocats en petits dés et les citronner pour éviter qu'ils noircissent.

Ebouillanter les tomates, les peler et les couper en petits cubes (j'ai juste enlevé les pépins).

Hâcher grossièrement l'échalote.

Mélanger les tomates, l'avocat et l'échalote avec un filet d'huile d'olive une cuillère à café de velours de balsamique.

Saler et poivrer.

Ajouter quelques copeaux de parmesan.

Mettre la préparation dans un cercle et démouler.

Pour plus de gourmandise, j'ai ajouté une tuile de parmesan.

Déguster bien frais!

DSCN4385

recette de céline

Publicité
Commentaires
P
j'en fais très souvent mais sans l'échalote! un délice!
Répondre
B
un petit plat rien que pour moi, les enfants ne raffolent pas de l'avocat<br /> <br /> bises
Répondre
M
Un délicieux tartare bien présenté, voilà qui donne envie !<br /> <br /> Bon week-end, bisous.
Répondre
L
Un tartare qui me plait énormément!
Répondre
U
Avec cette chaleur, c'est le plat qui fait rêver!
Répondre
Publicité
Publicité