750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 905 839
Pages
Newsletter
26 juin 2014

timbale d'avocat aux mangues § surimi

DSCN4180

Ingrédients :

pour deux :

1 mangue, 1 gros avocat, des bâtonnets de surimi, du vinaigre balsamique réduit (velours de balsamique pour moi), huile d'olive, sel et poivre.

DSCN4176

Recette :

Peler et couper la mangue en deux.

Détailler la première moitié en petits cubes et couper la seconde moitié en lamelles.

Peler et couper l'avocat en fines lamelles et les citronner pour éviter qu'elles noircissent.

Couper les bâtonnets de surimi en tronçons.

Dans une assiette, poser un cercle.

Commencer par le remplir avec quelques lamelles d'avocat, puis les dés de mangue.

Continuer avec le surimi et les lamelles de mangues.

Teminer avec une rosace d'avocat.

Napper la timbale d'un filet d'huile d'olive. Saler, poivrer et finir par un filet de velours de balsamique.

Déguster très frais.

DSCN4179

source : ici

 

 

Publicité
Commentaires
V
Joli !! très joli !!
Répondre
N
Une belle entrée tout en fraîcheur !! Bises
Répondre
F
ah moi ça me tente !!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ce timbale est succulent surtout que j'adore ton association avocat-mangue. Merci pour la recette,bises.
Répondre
M
Pour l'avoir testé, je confirme que cette timbale est un délice de saveurs! Belle journée.
Répondre
Publicité
Publicité