750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 898 487
Pages
Newsletter
14 juin 2014

courgettes farcies express à la viande et au parmesan

DSCN4150

Ingrédients :

4 courgettes, 4 steaks hâchés (ou viande hâchée), 1 petit oignon, 1 gousse d'ail, 1 tranche de pain de mie trempée dans du lait, 1 oeuf battu, parmesan râpé.

Recette :

Couper les courgettes en deux dans la longueur et les faire cuire à la vapeur environ 20 minutes.

Une fois cuites, les évider et les saler. Réserver.

Dans une poêle, faire dorer l'oignon émincé et l'ail hâché.

Ajouter les steaks en petits morceaux et laisser cuire. Saler et poivrer.

Hâcher la viande cuite avec le pain de mie (trempé dans le lait).

Ajouter l'oeuf battu et le parmesan.

Déposer les courgettes dans un plat à four et les farcir.

Saupoudrer de parmesan et enfourner 15 à 20 minutes à 200°.

DSCN4151

source : ici

Publicité
Commentaires
L
Délicieuses tes courgettes ainsi farcies ! Bonne journée bises
Répondre
B
miam miam !!!! j'adore les courgettes farcies, avec un petit coulis de tomates à l'ail hummmm je me régale à chaque fois !! <br /> <br /> bises, bonne semaine
Répondre
G
un excellent plat quand mon épouse en fait elle prend des rondes ça va très bien rien que pour moi car elle n'aime pas<br /> <br /> une excellente soirée
Répondre
K
express mais délicieux
Répondre
Publicité
Publicité