750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904 802
Pages
Newsletter
21 mai 2014

clafoutis aux cerises

DSCN3872

Ingrédients :

500 g de cerises, 150 g de farine, 150 g de sucre, 2 sachets de sucre vanillé, 150 g de crème fraîche, 375 ml de lait, 6 oeufs.

Recette :

Préchauffer le four à 180°.

Beurrer et fariner un moule à manqué.

Dénoyauter les cerises et les déposer dans le moule.

Fouetter les oeufs avec le sucre et le sucre vanillé.

Ajouter la crème, la farine et le lait.

Mélanger le tout et verser la pâte sur les cerises.

Enfourner et laisser cuire 1 heure.

A la sortie du four, saupoudrer de sucre glace.

DSCN3876

source : ici

Publicité
Commentaires
L
Une jolie version ! Bonne journée bises
Répondre
G
voila un excellent dessert<br /> <br /> une bonne nuit
Répondre
M
hum, c'est bon !!
Répondre
M
ouii! j'ai vu recemment les premieres cerises sur les etals: j'ai trop envie de clafoutis!
Répondre
M
Chez moi, pas encore de cerises mais je les attend pour faire de délicieux clafoutis! J'ai changé de plateforme et du coup, je ne reçois plus de commentaires! Bonne fin de journée.
Répondre
Publicité
Publicité