750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 904 517
Pages
Newsletter
3 mai 2014

pudding brioché aux pommes

DSCN3651

Ingrédients :

4 pommes, 4 oeufs, 20 cl de lait, 2 cs + 4 cs de sucre en poudre, 12 tranches de brioche, une noix de beurre.

Recette :

Eplucher les pommes et les couper en cubes.

Faire caraméliser dans une poêle avec le beurre et 2 cs de sucre.

Couper les tranches de brioche en morceaux et les mélanger avec les pommes rissolées.

Dans un saladier, battre les oeufs avec 4 cs de sucre puis verser le lait.

Mélanger.

Ajouter les pommes et la brioche dans le saladier.

Répartir la préparation dans un moule beurré (ou en silicone).

Mettre au four à 210° et laisser cuire 40 minutes environ.

J'ai laissé moins longtemps car j'ai utilisé un moule à mini-cakes.

DSCN3650

source : marmiton

Publicité
Commentaires
M
Appétissantes tes brioches en pudding
Répondre
G
un délicieux pudding<br /> <br /> une très bonne soirée
Répondre
C
J'aime beaucoup !
Répondre
C
Un régal je n'en doute pas!
Répondre
K
prépare le café j'arrive
Répondre
Publicité
Publicité