750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 906 363
Pages
Newsletter
28 avril 2014

clafoutis brocolis et mozzarella

DSCN3592

Une recette trouvée chez mimi

 

Ingrédients :

75 g de farine, 4 oeufs, 100 g de fromage blanc, 30 cl de crème liquide, 1 tête de brocolis, 250 g de mozzarella, gruyère râpé, sel et poivre.

Recette :

Couper, laver et faire cuire le brocolis à la vapeur pendant 25 minutes.

Dans un cul-de-poule, battre les oeufs, ajouter la farine, le fromage blanc et la crème.

Saler et poivrer.

Ajouter du gruyère râpé, la mozzarella coupée en dés puis mélanger.

Verser la préparation dans un moule (moule tablette en silicone pour moi).

Enfourner pendant 40 minutes à 200°.

 

Si vous choisissez de faire plutôt 6 petits clafoutis (comme mimi), compter 25 minutes de cuisson.

DSCN3593

DSCN3594

DSCN3596

Publicité
Commentaires
G
Pour moi qui adore les clafoutis salés, cette recette est parfaite et m'a l'air délicieuse, jamais encore essayé avec du brocolis en plus !! Bises et belle soirée.
Répondre
K
un clafoutis comme j'aime
Répondre
G
un joli clafoutis bon légume et fromage<br /> <br /> une bonne nuit
Répondre
M
pour l'avoir aussi testé, je confirme qu'il est délicieux !!!! bravo ;)
Répondre
L
Une savoureuse version ! Bonne journée bises
Répondre
Publicité
Publicité