750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est pas d'la tarte
c'est pas d'la tarte
Archives
c'est pas d'la tarte
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 898 487
Pages
Newsletter
18 avril 2014

clafoutis au jambon serrano et basilic

DSCN3521

Ingrédients :

4 oeufs, 25 cl de lait, 25 cl de crème liquide, 4 cs de maïzena, 4 tranches de jambon Serrano, 8 feuilles de basilic.

Recette :

Fouetter les oeufs avec la maïzena, ajouter la crème liquide, le lait et bien mélanger.

Couper le jambon Serrano en lanières, ciseler le basilic et les ajouter à la préparation aux oeufs.

Saler (légèrement) et poivrer.

Verser la préparation dans 4 ramequins et les faire cuire à 180° pendant 20 minutes (plus longtemps pour moi)..

DSCN3523

DSCN3524

source : ici

 

 

Publicité
Commentaires
G
Hum je crois que je vais me laisser tenter par ces magnifiques clafoutis, ils ont l'air trop trop bon !! Bises
Répondre
C
J'adore ce genre de recette ! Bon dimanche de Pâques ! Biz
Répondre
N
j'adore je mets direct dans mes favoris<br /> <br /> bonne après midi bisous
Répondre
D
un vrai délice miiam
Répondre
M
Un délice ce clafoutis ! Je pourrais bien le mettre au menu prochainement !<br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi, bisous.
Répondre
Publicité
Publicité